Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pacte -LMD-

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre un pacte avec les -LMD-

Pacte -LMD- I_vote_lcap27%Pacte -LMD- I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Pacte -LMD- I_vote_lcap73%Pacte -LMD- I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Pacte -LMD- Empty Pacte -LMD-

Message  Darkth0rn Mar 26 Mai - 22:33

Bonsoir à tous, je suis le fondateur des -LMD-.

Votre Chef aaltar m'a contacté il y a quelque jours pour me signaler qu'on étaient voisin Xd, enfin non plutôt pour nous faire une demande de pacte ou une chose dans le genre(il est très secret votre Chef difficile de savoir ce qu'il veut vraiment) donc suite a cette proposition je lui est répondu que nous ne faisions pas de pactes pour le moment car le serveur n'était même pas encore ouvert depuis une semaine, mais je lui est promis de le recontacter d'ici une petite semaine.

Ceci étant dit je vais vous fournir mes arguments à demander ce pacte:
-Lysis un de vos membres est pour moi un amis que je me suis fait sur SGU-OR j'ai eu de longue discussion sur SGU avec lui que j'ai apprécié après je ne sais pas si cela était réciproque LoL( dédicace à Lysis avec ma phrase préféré SGU ce n'est plus ce que c'était) chose qui s'explique maintenant puisque c'est devenue 0R.

-On commence d'ici quelque jours à voir les meilleures alliances se détacher du lot et je pense que vous en faites parti, de plus aaltar est mon voisin et entre voisin c'est toujours mieu de s'entendre que de faire des querelles de voisinages.

Voila je vous laisse décider

Cordialement

Darkth0rn

Messages : 2
Prestige : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte -LMD- Empty Re: Pacte -LMD-

Message  -Pl0uF- Mar 26 Mai - 23:15

Bonsoir Darkth0rn ,

Bienvenue sur notre forum Smile

Pour moi, je ne penses pas qu'un pacte soit la solution idéale pour le moment. Les deux alliances, a mon avis, ne se connaissent pas assez pour ça.

En effet, il serait préférable d'entretenir de bonnes relations et ensuite de discuter d'un potentiel pacte.

Par contre, rien n'empêche les joueurs des deux alliances de faire des pactes entre eux.

Ceci n'est que mon avis personnel, je ne parles pas au nom de l'alliance. j'expose juste mes idées Wink

Bonne soirée.
-Pl0uF-
-Pl0uF-

Messages : 30
Prestige : 38
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pacte -LMD- Empty Re: Pacte -LMD-

Message  Darkth0rn Mer 27 Mai - 10:20

OK ba on verra plus tard pour un éventuelle pacte

Darkth0rn

Messages : 2
Prestige : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte -LMD- Empty Re: Pacte -LMD-

Message  Aaltar Mer 27 Mai - 11:44

Je tiens à rectifier un petit point de détail : quand je t'ai effectivement contacté, c'était pour une entente privée, je n'engageai en rien la position des oOo.

Je suis du même avis que Plouf, à savoir qu'un PNA n'est peut être pas totalement nécessaire actuellement mais que chacun a le loisir de lié des contacts amicaux avec ses voisins si il le veut. Rien ne s'y oppose.

Je pense que se sera notre position, pas de PNA mais une entente cordiale.

La discussion reste toutefois ouverte.
Aaltar
Aaltar
Grand administrateur

Messages : 195
Prestige : 296
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47

https://rebirth.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte -LMD- Empty Re: Pacte -LMD-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum